Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En route pour voir Le Monde

Les aventures de Juan, Virginie, Madi et Louna

The american dream

Los Angeles, un rêve de gosse. 020Durant ces 5 jours, comme de nombreuses stars, nos pieds ont foulé les plages de Venice Beach et de Santa Monica021

 

088

 062

 

les trottoirs d’Hollywood boulevard,  Rodéo Drive (Pretty Woman !!!), Sunset boulevard. Tout est tape à œil, extravagance, grandiose. 097

 

102

 

046

 

Etre à Los Angeles, c’est se promener entre des limousines, porsches, des ferraris… 143

 

092avoir Gucci et Chanel comme voisins de Mc Donald’s ou Strabucks 051

 

059 (2)et imaginer derrière chaque paire de lunettes de soleil une star qui s’y cache. J’ai d’ailleurs fait mes débuts en tant que paparazzi !!!068 pas très prometteur, je crois que j’ai été repérée !!!!

 

Comme de vrais touristes, nous avons marché sur les étoiles d’Hollywood boulevard110

 

 106mis nos mains dans les empreintes des plus grandes stars084

 

073 et observé le symbole trônant au sommet de la colline. 113

 

Un séjour ici n’aurait pas été complet sans un passage à Disneyland. 011

 

038Autant vous dire, on a adoré. Tout ce luxe, ces paillettes, son climat, ses habitants sont d’une gentillesse, une destination idéale. 

 

Vous verrez toutes les photos dans l'album.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Superbe !!!!!!!!!!!!<br /> Bises à vous 3
Répondre